Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ganjaman
Rastaman
Rastaman
Ganjaman


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2007

Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:50

[02:31:11] Ganjaman : Oui ??
[02:31:28] kingkiller : J'en n'ai trop marre de cette guerre!!
[02:32:22] kingkiller : Je voulait seulement trouvé une petite alliance pour me marré car ma super fiche de victoire de guerre est 0/3 avec celle ci
[02:33:00] kingkiller : j'aurais p-e bien pu mais au dirait que non car les flottes ne sont jamais a quai
[02:33:39] kingkiller : seulement la tienne est a quai,et puis,bof,je peu pa vrm fair grand chose
[02:34:03] kingkiller : dit quelque chose mdr
[02:34:18] Ganjaman : lol
[02:34:25] Ganjaman : tu veux ke je te dise koi
[02:34:59] Ganjaman : tu té peu etre trompé de cible bcp de nos joueur sont des chercheur ou mineur donc pas enormémen de flottes
[02:35:00] kingkiller : Je sais pa
[02:35:35] Ganjaman : et puiya ke moi ki ai aucune def et une flotte top500
[02:35:35] kingkiller : juste un deux et,flotte jamis a quai
[02:36:15] kingkiller : sauf,sa devien laid si se transforme en pétage de def
[02:36:19] Ganjaman : ouai car comme je te le di les joueur sont très actif et ride bcp
[02:36:47] kingkiller : moi,ce nest pa ma vrai ally
[02:36:55] kingkiller : ma vrai ally est top 35
[02:37:11] Ganjaman : je sai tu fai partie de la sg c
[02:37:39] kingkiller : j,ai juste crée une ally pour quelque temps pour pouvoir avoir de l'action et par avoir enfin une premiere victoire
[02:38:12] kingkiller : mais bon,je vais garder ma fiche de 0 victoire comme sa
[02:38:35] Ganjaman : tu vx arreté la guerre ?
[02:39:06] kingkiller : Oui,je mavoue vaincu,j'ai gaspillé tellement de deutérium pour rien
[02:39:30] kingkiller : j'esperait p-e fair un petit recyclage mais bon,a leau
[02:39:54] Ganjaman : a ba ca ouai..ba fai l' annonce sur le fofo officiel si tu te declare vaincu..
[02:40:37] kingkiller : daccord,jaurais telement avoir pu enfin gagné,mais,je le fais pour ma colo
[02:40:59] kingkiller : j'abandone pour ma colo
[02:41:39] kingkiller : juste une petite chose comme sa,xela avait tu l'intention de me missilé
[02:42:02] kingkiller : parce que sa serait été long,avec mes 50 missile interception
[02:42:06] Ganjaman : oki ba jatten de voir ton message sur le forum
[02:43:04] kingkiller : tk,est-ce que je peut dire que nous somme venu a une entente pacifique,sans dire que j'abandone
[02:43:32] kingkiller : parce que la,c'est comme l,humiliation totale pour moi
[02:44:49] Ganjaman : non non non tu dois nous déclaré vainqueur et vous déclaré vaincu..
[02:45:06] kingkiller : just vou déclarez vainceur
[02:45:32] Ganjaman : etvous déclaré vaincu
[02:46:03] Ganjaman : mes gars ne serai pas content
[02:46:13] kingkiller : daccord
[02:46:24] kingkiller : mais mdr,0/3 pour moi
[02:46:33] Ganjaman : bonne continuation
[02:46:35] kingkiller : j,espère pouvoir un jour gagné mdr
[02:47:10] Ganjaman : tout le monde gagne un jour


VICTOIRE MES AMIS..
Revenir en haut Aller en bas
Ganjaman
Rastaman
Rastaman
Ganjaman


Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 01/01/2007

Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 4:55

Voici le message laisser sur le forum officiel..

Kingkiller :

Bon et bien,qui aurait bien pu savoir que la guerre se terminerait comme sa,et oui,la guerre est terminé sans les 50m de pertes,car tous allaient au plus mal pour moi et je dois quand dire que la JAH c'est très bien défendu a une de mes ataque en retournant sa flotte,eh oui,la RDE,RAIDEUR DE L'ENFER TERMINE TOUS SANS TROP de dégats et s'avoue vaincu,et oui les JAH on gagné la guerre,la RDE se dissou demain.
Revenir en haut Aller en bas
Fuxran
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 12/01/2007

Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:17

Victoire ! Jah POWWAA cheers
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:46

cheers cheers

Félicitations à nous tous pour cette victoire !!!

J'ai envoyé un petit message à Kingkiller pour clarifier les raisons de cette guerre :

"Bonjour Kingkiller,la guerre s'est heureusement pas trop mal terminée pour les deux parties et je voulais revenir sur les raisons de ce conflit.
il a été déclenché par notre attaque sur "lili le static" (ancien jah). Sait-tu pourquoi nous l'avons attaqué?? lors de la création de jahW, chaque membre devait sortir de jah pour rejoindre soit jah mère soit jahW.
Lors de cette opération, lili a posté sur notre forum qu'il ne pourrais
pas se réinscrire sur jah et qu'il s'inscrirait après le week-end.

Ce message bizzare m'a mis la puce à l'oreille. je lui ai demandé si il se sentait bien chez jah.
j'attends toujours la réponse...
Le lundi, je me connecte et surprise, je vois lili membre d'une autre alliance (pas SGC w)
Comprends bien que ce n'est pas le fait de quitter l'alliance qui nous a agacé, c'est le fait de ne rien nous dire et de nous prendre pour des gogos...On ne considère pas notre alliance comme un moulin.

Suite à ce manque de respect manifeste et ce foutage de gueule nous avons décidé une expédition punitive.
Peu après lili à encore change d'alliance et a attéri chez SGC wing. D'ailleurs, avant de nous rejoindre
il était déja membre d'une autre ally!!! en comptabilisant, il a bien du faire 4 ally en 1 mois et demi a peine:
- son ally pré-jah
- jah
-son ally post-jah
-SGC wing

Mes déductions par rapport à ce comportement est que cette personne cherche une ally pas trop mal classée histoire de se la couler douce en en faisant le moins possible. Il nous a rejoint quand jah était en pleine assenscion mais nous a quitté suite à la scission ou nous avons perdu pas mal de points.

Je te conseille, toi et l'alliance SGC mère comme wing de vous mefier de lui. le jour ou vous aurez un coup dur ne comptez pas trop sur lui, il n'est pas fiable (à moins qu'il ai changé...)

En tous cas, je sais pas si il vous a raconté tous ça mais c'était juste pour vous prévenir sur la personne. peut-être qui si ça avait été fait plus tôt il n'y aurai pas eu de guerre.

Bonne continuation pour SGC
Ah oui, la colo en 1-83, c'était pour te miper (ça aurait été très long Smile) tous comme le correcteur en 1-124 je présume Smile"
Revenir en haut Aller en bas
Le Culti
Invité




Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:10

Bien ,jouer les gars, ils ont fermés leur ptite gueule. La prochaine guerre si tout va bien j'y participe. bon week end a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitimeSam 10 Mar - 22:24

bien joué!!
si la guerre est pdt les vacances je viendrais aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Empty
MessageSujet: Re: Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..   Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Bar-
Sauter vers: