Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Gagner un peu d'argent facilement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bilbon99




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 13/07/2007

Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:37

salut
si tu est souvant connecter alors il serai intérréssant pour toi d'instaler la banniaire pub(sans son) sur ton écrant , chaque pub qui passe te raporte des points qui seron converti en euro tou les mois.
si tu est intérrésser pour t inscrire ou pour + d'info clic ici :

http://www.eurobarre.com/index_fr.php?p=218120195234

c'est légal et gratuit
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeSam 14 Juil - 12:29

je suis souvant connecter mais tu vois se genre d annonce G pas trop confiance meme si G un bon anti virus alor ton lien je clique pas dessus
Revenir en haut Aller en bas
le raoul

le raoul


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 18/07/2007

Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: présentation   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeMer 18 Juil - 15:15

bonjour a tous je me présente je suis " le raoul" je suis en 1.459.6, j'ai commencé ogame fin décembre 2006 et j'ai maintenant 48 000 points, je ne sais pas si je suis plutot minier ou raideur pour le moment, je vous demandrais surement des ressources, du cristal en particulier voilà pour se qui est d'ogame.

en réalité de m'appelle guillaume, je suis dans la vienne (86) j'ai eu 15 ans le 27 février voilà j'ai une adresse email " cococool86@hotmail.fr" pour ceux qui veule me parler, les forum je sais pas trop comment sa marche et tout voilà

j'avais oublier de me présenter alors heureusement que le chef ( oublier son prénom Embarassed; désoler) voili voilou

bon jeu a tous merci encore de m'avoir accepter dans cette alliance et bye
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeVen 20 Juil - 1:20

salut a toi.
alors t'es sur ogame depuis decembre 2006... tu t'y est mis 1 mois après mois ..

ne t'inkiet pas, on t'expliquera commen ça marche les forums...
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:28

ici le fofo il est trop cool tu flood la ou y faut et on te dit rien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gagner un peu d'argent facilement Empty
MessageSujet: Re: Gagner un peu d'argent facilement   Gagner un peu d'argent facilement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gagner un peu d'argent facilement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Bar-
Sauter vers: