Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 DIPLOMATIE TCA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Goose_TCA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 12:00

Mesdames Messieurs de la jah je vous souhaite le bonjour,

Je suis Goose, ambassadeur de la TCA, et guerrier SIth. Mon peuple vit sur des planètes au nom de PURPLE HAZE .... (ben oui, on ne se refait pas.. loool)

C'est donc avec un GRAND plaisir que je m'adresse à vous pour pouvoir établir un pacte entre nos deux alliances.

Nous sommes 124e, avec 22 membres (nous risquons de perdre certains membres inactifs...).

Je pense que nous pourrons établir de très bonnes ententes dans la bonne humeur, la paix.

"Don't walk on the grass..."

Goose.
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 19:49

ouais prosperritée entre neux 2 alliance et aufaite j y capte rien a l anglais lol! on pourrait me traduire ca merci
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:06

"doon't walk on the grass" = ne marchez pas sur l'herbe

la suite, c'est "fumez la" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:16

non non tu vat trop vite (mdr bien trouver) faut d abord la ramsser puis la lesser secher(hangare a joint ca doit le faire)et apres on fume lol! lol! je m y connait mdr
Revenir en haut Aller en bas
Goose_TCA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 20:58

Bonsoir messieurs !! afro

Aujourd'hui, notre alliance cherche à conclure un pacte total avec des alliances comme la votre. En effet, nous avons bsoin de se serrer les coudes, contre certaines alliances qui veulent monter dans le classement, en voulant surtout faire baisser les autres...

Nous sommes une démocratie pacifique, mais qui est prête à en découdre avec ceux qui nous empêcheraient de vivre libre, de boire quand on veut et de fu... ce qu'on veut et quand on veut aussi !! loooolll.. car certains d'entre nous sont des guerriers prêts à se sacrifier pour la bonne cause...

Plus sérieusement, aujourd'hui,voici notre situation, que l'on se doit de vous dire, par honnêteté vis à vis de vous....

Nous sommes un peu en froid (même bcp) avec une autre alliance, à peu près de notre niveau...Nous avons déja un pacte total avec les BlackBalls, et si nous avions la même chose avec vous, cela permettrait d'avoir déja une bonne ligne de solidarité défensive.

Nous sommes 122e, avec 22 membres et 4 d'entre nous sont au TOP1500.

Voila, je comprendrais si vous refusiez...Au moins, j'étais honnête... looolll...

Goose... Ambassadeur de TCA, et cultivateur confirmé... geek
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:15

moi je suis pour et en plus je trouve que cela montre votre(ton) honneteté donc c est TRES positif.
juste une question: pourquoi etes vous en froid?(y aurrat il une guerre?)
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:22

a ouais j ai oublier de vous dire que si jamais j attaque l un d entre vous ca serrat pas fait espret donc je rembourcerrai tout(je fais jamais attention aux alliances)
je sui pas doué dans mon genre lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:23

Avec qui etes vous en froid?

moi je suis pour un pacte
Revenir en haut Aller en bas
Goose_TCA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:30

Avec les A.P.C.M.

la guerre a failli être déclaré , on l'a évité de justesse grace à la diplomatie et aux pressions, mais le premier qui fait un faux pas met le feu aux poudres !!!

Voili voilou....
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 21:33

ca fait 2pour c cool et pas de contre
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:39

je pense qu'il n'y aura pas de problèmes pour que la wing fasse partie du pacte
un pacte total c'est bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeJeu 10 Mai - 22:57

Merci de nous mettre au courant avec Honeteté de la situation de ton ally.

J'attends que tous les jah se prononcent (vote interne) pr te donner notre réponse finale (démocratie oblige, même si je suis pour.

Mais quel est le niveau des APCM ??

Voici un petit historique de l'alliance jah :

L'alliance est née en octobre? (je crois), crée par Ganjaman, leader historique.
J'ai rejoint l'alliance à la fin du mois de Novembre et nous étions 4/5 et classés TOP 400.
L'alliance à vraiment décollée suite à la fusion des jah avec une autre ally et nous sommes passés a 10 membres environ...
Petit à petit, l'alliance à pris plus d 'ampleur et de la force (+ de 20 membres, top 160) à tel point que nous l'avons divisé en deux, une mère et une wing...

Evidement, quand une alliance est bien classée, les vautours et autres opportunistes se greffent à elle, Bref au moment de la création de la wing, les deux ally ont un peu chuté au niveau du classement. un opportuniste (lili le static, inactif, pour ne pas le nommer) nous a laché sans sommation, sans explications, malgré nos mails réitérés.
L'alliance Jah n'étant ni un moulin, ni une garderie, nous l'avons raidé comme il se doit
Mais cette enflure a réussi à trouver une autre ally (les SGC-w) je crois et il a convaicu ses nouveaus alliés de nous attaquer.
Ainsi, au mois de mars, deux SGC, nont on déclaré la guerre ( 2 classés à l'époque conter 6 jah dont un classé)
Nous avons miraculeusement et vaincu ces deux mastodontes... L'ally était alors plus forte que jamais...
malheureusement, Ganjaman, leader historique, s'est fait recycler toute sa flotte (800 VB)...
Cela à provoquer une crise majeure de démotivation chez les jah mère : la moitié des membres s'est barrée et nous sommes passés de 6 à 3....
Mais nous avons relevé la tête pour faire se refaire une place au soleil... de plus , des jah wing se sont entre temps formés et ns ont rejoint dans la mère....
récemment, 2 joueurs éxpérimentés nous ont intégrer jah et les nous sommes partis pr être plus puissant qu'avant.......
Very Happy Very Happy Very Happy

assez de bavardage,
jah est une ally tranquille ou chacun joue selon ses possibilités (certains travaillent, d'autres sont étudiants, lycéens ou collégiens) dans la bonne humeur et une ambiance fun Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Goose_TCA




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeVen 11 Mai - 10:57

Bonjour Les Rastas,

Cela me fait très plaisir de lire ce que vous avez écrit. En effet, nous avons encore plus de points communs que je ne le pensais.

L'alliance TCA (ou RCA pour Républqiue des Chaotic Angels) est née de l'ancienne TCA justement et de l'arrivée de deux anciens membres de l'alliance C.ma, aujourd'hui dissoute. Chez les C.ma (Cosmos masters), une union entre Jedis et Siths, pour protéger la Force, autrefois menacée, est née.

Nous aussi, à l'époque, nous avions pas mal de membres inactifs, et Thanatos, "grand seigneur Jedi", décida, après de multiples avertissements, de virer, manu militari, certains comptes totalement inactifs ou qui ne voulaient pas participer au forum.

Ceci n'eut pas grand effet, et notre alliance stagnait. J'ai fait la connaissance de l'Amiral de Kesh, de l'ancienne alliance TCA. Nous avons sympathisé, et il m'a confié à l'époque qu'il se trouvait dans la même situation que nous.

Alors, avec Thanatos, seigneur Jedi, et Moi Goose (Drmartens ingame) seigneur Sith, nous avons dissous la Cma, pour rejoindre les membres de la TCA, et laisser les inactifs ou ceux qui ne participaient pas à l'alliance se débrouiller entre eux, et faire du ménage avec ceux qui restaient

Aujourd'hui, la nouvelle TCA compte 22 membres, mais je pense que certains ont du souci à se faire, de par leur inactivité, ou le fait qu'ils ne participent jamais à notre forum. En effet, l'expérience nous a montré qu'il fallait être intransigeant.

Nous sommes une république démocratique, le secrétaire général est élu démocratiquement.

Chacun a sa place, du moment qu'il participe à la vie de l'alliance. On ne veut pas de paraistes, on veut des gens actifs...
Nous aussi, on aime le fun (d'ailleurs, quelques concours sont actifs sur notre forum, rubrique "Taverne" et vous pouvez venir y participer....!!! loool

Aujourd'hui, l'amiral vient de se faire méchamment "meuler", par un compte qui l'a phalangé.

Concernant l'APCM, il sont 125e avec 8 membres. Le conflit qui est latent aujourd'hui vient du fait qu'un de leur noob se faisait raider par un de nos noobs, assez régulièrement. Ce noob de l'APCM s'est plaint, alors que pour nous, qui ne sommes pas belliqueux, un raid entre noobs de deux alliances n'ayant aucun pacte était tout à fait normal. L'affaire s'est envenimée, malgré nos appels au calme et au fait que les noobs devaient aussi faire leurs propres expériences.. A.P.C.M. ne voyait pas la chose de cette façon. Ils nous ont même défié, à 2 contre toute notre alliance...

Mais nous n'avons pas jugé bon de rentrer dans ce jeu....Aujourd'hui, la tension est là, et le premier qui fait un faux pas fait péter le baril de poudre....lol

Allez, bonne lecture !!!! lol!

goose.
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeVen 11 Mai - 18:53

putian faut mettre court en gros vous disez quoi?(xela et goose)
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeVen 11 Mai - 19:55

En gros ils disent que le pacte va surement pas tarder a se faire^^
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitimeVen 11 Mai - 20:34

a cool tu m as evite de tt lire merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DIPLOMATIE TCA Empty
MessageSujet: Re: DIPLOMATIE TCA   DIPLOMATIE TCA Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
DIPLOMATIE TCA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» diplomatie
» Diplomatie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Les Relations :: Le Commerce-
Sauter vers: