Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pk vous aviez faais une guerre?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 19:28

pk vous aviez fais une guerre?
et qui la declancher?

(c est pour quand la prochaine lol! j en ai besoin pour avoir une lune Smile )
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: Re: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:17

La.....guerre

Les racines du conflit sont les suivantes.....

Durant le 1er age d'or des jah, le rayonnement et la vitalité de l'alliance attirèrent toutes sortes de personnes, des plus sincères et motivés au plus arrivistes et arrogantes...

Jah, devenant nombreuse (plus de 20 membres à l'époque) il à été décidé (par vote)
de la création de jah mère et de jah wing. evidemment, la restructuration de l'ally à fait perdre des points (mécaniquement, moins de personnes par ally donc moins de points) mais a fait gagner en éfficacité.
Et comme d'habitude dans ce genre de situation, certains arrivistes (lili le static, pour ne pas le nommer, aujourdhui inactif vers la galaxie 1-120-130, cible sans défense, ne vous genez pas!) ont quitté l'alliance sans égards ni respect pour celle ci.....
Jah n'est pas une dictature, et un départ doit êter motivé et explicité. Par conter, jah n'est pas un moulin, ce que n'avait pas compris cet arriviste.
Pour le punir de son manque de respect, l'insolent à été sévèrement chatié et détruit.

Mais vous savez, ce genre de personnage arrive toujours à se refaire une situation....
ayant integré une aute alliance, le sgc, il a reussi per sa perfidie à persuader deux honnêtes personnes de cette respectable alliance de s'attaquer à nous en représailles....
la guerre à donc été déclarée, 2 ex SGC ayant fondé une ally pr la circonstance tous deux classés (à l'époque top 1100-1200) contre 6 Jah (mère) ne comptant que 1 seul classé (a l'époque Ganjaman, top 1300 je crois)

La guerre, qui s'annoncait difficile pr nous, fut gagne, par l'abandon des deux SGC. note pugnacité et nos attaques on eu raison de leur supériorité (apparente....)

Suite à ce conflit, l'alliance Rasta était plus puissante que jamais Very Happy , mais c'était avant que ne se produise la grande fracture..... mais ceci est une autre histoire....
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: Re: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitimeVen 4 Mai - 18:27

a ok mais la prchaine foi fait lus court stpl cbeaucoup trop long lol! je suis pas un grand lecteur mais flooder lol!
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: Re: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitimeVen 4 Mai - 23:58

Tout à fait , mon ami, mais si tu veux devenir un maitre du flood, il faut aussi supporter les bavardages des autres lol!! Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: Re: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:34

moi j'aime bien ta présentation!! il faut triper drunken !!
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: Re: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitimeSam 5 Mai - 14:55

et du flood c court normalement c trjs petit on fait pas de texte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pk vous aviez faais une guerre? Empty
MessageSujet: Re: pk vous aviez faais une guerre?   pk vous aviez faais une guerre? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pk vous aviez faais une guerre?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vous quitte
» je m escuse au pres de vous
» Vous faites quoi dans la vie??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Bar-
Sauter vers: