Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 yo mes frere....

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fleur tropical

fleur tropical


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeLun 23 Avr - 20:39

bonjour a tous vous ne me conaissez pas mais ont est "lié" ^^. voila je joue dans lunivers 43 je ne suis pa encor classer et je joue dans lunivers 26 jai 700K de pts. je ne vien pas ici pour raconter ma vie ogamienne mais j'avoue etre tenter de proposer ma candidature.. ne serai-ce que dans votre wing....je me lance minier...voila si nan pour me decrire moi.. 18ans.. je ne suis pa un no life.. fumeur professionel, tufeur, cultivateur, anti-police(nan fau pa dire sa car si sarko passe y va me metre en prison), voila j'espere une voir des reponses et si possible presenter vous aussi:) merci a tous de votre atention

jah.
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 0:32

yo man !! afro

c'est avec plaisir que je te verrais bien avec nous.
Tu verras ici, l'ambiance est tranquille et chacun avance selon ses possibilités.

a bientôt man Smile
Revenir en haut Aller en bas
fleur tropical

fleur tropical


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMar 24 Avr - 20:45

vous ete tous des amis proche ou bien vous vous etes tous rejoin grace au bon nom de l'aliance?
Revenir en haut Aller en bas
Le_Cultivateur
HorseMan
HorseMan
Le_Cultivateur


Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 24/03/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 22:43

Salut a toi frére des tropic. Je suis le Cultivateur, et en effet je cultive des petits diable pour la guerre ogamienne. Si tu viens tenir les armes a nos coté d'ici quelques jour je nommerai mineur si tel est ton choix.
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMer 25 Avr - 23:09

Pour répondre à ta question moi j'ai découvert l'ally In game et un pote hors game m'y a rejoint. c'est comme ça pr la majorité d'entre nous je crois : un mec entre ds l'alliance et y ramène plusieurs de ses potes. et ça marche bien comme ça.

Sinon, ça fait combient de temps que tu joues à Ogame. et c'est quoi ton pseudo inline ??
Revenir en haut Aller en bas
fleur tropical

fleur tropical


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeJeu 26 Avr - 22:33

...mon pseudo ingame je ne le devoile pas maintenant..surprise^^ cela fait un petit moment maintenant que je joue a se jeu.. je ne sais pas pour combien de temp encore mais ont verra bien ...je joue dans lunivers 26 aussi.. si quelque uns d'entre vous y sont faite moi signe...

jah
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 0:21

ok. tu te dévoileras quand tu sera prêt Embarassed Embarassed

Sinon, moi je ne suis que dans l'univers 43. pr l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
fleur tropical

fleur tropical


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/04/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeVen 27 Avr - 14:06

Dans l'liance ou je suis en se moment je suis avec un amis..mais c'ets alliance completement naze... je vais tenter de glisser se sujet pour pouvoir discretement quiter mon alliance..mais chut.. et quel sont vos moyenne d'age si c'est pa indiscret^^...

jahhhh
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 14:39

désolé pr t'avoir répondu si tard, j'avais pas mal de truc à faire en ce moment avec les ponts et tous ça...

Donc, les âges des membres de l'ally vont de 16- 17 ans à 26-27 ans.
moi j'ai 25 ans et un autre pote 26.
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 17:14

moi je vien faire tt foirer avec mes 13 lol!
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:32

comme on dit, la valeur n'attend pas le nombre des années Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitimeMar 1 Mai - 22:33

j ai rien capte mais c est pas grave je suis d accord
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





yo mes frere.... Empty
MessageSujet: Re: yo mes frere....   yo mes frere.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
yo mes frere....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Bar-
Sauter vers: