Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Aide pour remettre Ganjaman sur pieds....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Empty
MessageSujet: Aide pour remettre Ganjaman sur pieds....   Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Icon_minitimeMer 14 Mar - 1:34

Bonsoir à tous,

Ganjaman a subi récemment un revers important (perte de sa flotte, près de 800 VB). cela a impacté sur toute l'alliance Jah.( Perte de points au classement général):
Nous sommes une cible plus "facile" pour d'éventuelles guerre et je ne sais pas qui a une flotte de 800VB dans l'ally (moi, j'en ai à peine 150).
Comme Ganjaman a été, jusqy'a présent, le fer de lance (en attaque) de l'ally
je me disais qu'on pouvait aider Ganjaman à se remettre sur pieds et ainsi remonter l'ally.

Je compte lui envoyer un petit qqchose ce soir 100/150 k de ressources).
Ce serait aussi bien d'instaurer ça plus officiellement pour tous les membres de l'ally en cas de coup dur.
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remettre Ganjaman sur pieds....   Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 12:08

J'ai pas de GT pour t'envoier des ressources ganjaman mais d'ici ce soir je t'enverais ce que je peux jsuis un peu a cours en ce moment bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Le Culti
Invité




Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remettre Ganjaman sur pieds....   Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Icon_minitimeDim 18 Mar - 18:41

slt camarades! je vous informe que j'ai repris le compte de ganjaman juska ce k je trouv un soldat motivé. n'envoyer plus de ressources svp et faites en bonne usage.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Empty
MessageSujet: Re: Aide pour remettre Ganjaman sur pieds....   Aide pour remettre Ganjaman sur pieds.... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aide pour remettre Ganjaman sur pieds....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rapport d'espionnage pour qui veut...
» Nouvel effectif pour la Jah :twisted:
» Role play..... (pour les apprentis romanciers....)
» Mise en place d' un "nouveau" statut pour la Wing

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Bar-
Sauter vers: