Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 je suis une légende (film)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

je suis une légende (film) Empty
MessageSujet: je suis une légende (film)   je suis une légende (film) Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:48

J'ai vu "je suis une légende" (avec will smith le wk avant Noel) , et ce film est tout simplement magnifique....

l'histoire reprend un thème connu et rebattu, celui de zombies envahissant le monde.
Le Dr Neville (joué par Will smith) , brillant scientifique, est le seul homme à avoir survécu à une épidémie qui transforma la population en une horde de zombies-vampires. Accompagné de son chien Sam, il ère dans un New york abandonné le jour et se terre dans sa maison ultrafortifiée la nuit, quand les vampires sortent.
Je ne vais pas vous raconter la suite, allez la voir au ciné, mais ce film vaut vraiment la peine de débourser 7/8 euros.

pourquoi? parce que :

- Will smith est au sommet de son art (il tient le film à lui tout seul)
- l'alternance entre les scènes de réflexion/ introspection / contemplation et d'action est faite avec brio,
- l'intensité dramatique et la situation du protagoniste principale est pargfaitement transmise
- les scènes de zombie sont flippantes. Et la manière de traiter le thème zombie est très originale (rien à voir avec un résident evil ou 28 semaines plus tard)
Revenir en haut Aller en bas
rastaganja
Grand Rastaman
Grand Rastaman
rastaganja


Nombre de messages : 347
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2007

je suis une légende (film) Empty
MessageSujet: Re: je suis une légende (film)   je suis une légende (film) Icon_minitimeVen 4 Jan - 15:10

je lai pas vu et j'aime pas le ciné mais on m'en a parlé aussi en bien je reviendrai sur le sujet quand je l'aurai vu^^
Revenir en haut Aller en bas
 
je suis une légende (film)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis tjs là

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Médiathèque-
Sauter vers: