Alliance Rasta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Alliance Rasta

Alliance Rasta
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
rasta
Demon de Jah
Demon de Jah



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Empty
MessageSujet: Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW   Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Icon_minitimeMer 16 Mai - 21:40

J'ai recu un message de Jonat (2:147:4) me proposant un pacte total :

Salut,

Je suis le fondateur de l'alliance ECW RAW et je voulais vous proposez un pacte totaux avec vous + votre alliance mère !

A+ et merci de me repondre ...

Je lui ai demandé plus de renseignement sur la position de son alliance dans les galaxies, j'ai eu cette réponse :

Salut,

Je ne sais pas où nous nous trouvons mon alliance. Je voulais vous proposez un pacte totaux a vous et votre alliance mère afin que en cas de guerre nous somme plus nombreux,ou bien d'autre choses !

A+

Alors qu'en pensez vous????
afro
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW   Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Icon_minitimeMer 16 Mai - 22:54

pk y parle de cas de guerre tu lui as demande si par le plus grand des asare il y allait avoir une guerre chez eux?
Revenir en haut Aller en bas
xela26
Grand Guerrier Jah
Grand Guerrier Jah
xela26


Nombre de messages : 328
Date d'inscription : 04/01/2007

Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW   Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Icon_minitimeJeu 17 Mai - 0:06

il est ds une alliance et il sait pas ou la mjorité des membres de son ally se trouvent!!!
byzarre....

Pr nous par exemple, nous sommes fortement implantés en galaxie 1 avec des "têtes de pont" en 2, 4, 7 et 8

demande plus de renseignements sur son ally : ses classement, sa politique, le nbre de joueurs classés dans son ally; leur style principal (raideur, mineur...) leur prejets (guerre, commerce)
Revenir en haut Aller en bas
rasta
Demon de Jah
Demon de Jah



Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW   Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 19:39

Il vient de me répondre et il me dit qu'il a uniquement une seule personne de classer dans son ally et ils ne sont pas en guerre actuellement....
Ce sont les seules informations sur son ally qu'il m a donné.
Revenir en haut Aller en bas
tijbot
Grand Rastaman
Grand Rastaman
tijbot


Nombre de messages : 263
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW   Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Icon_minitimeSam 19 Mai - 21:38

pas tres complette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Empty
MessageSujet: Re: Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW   Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition de pacte total avec l'alliance ECW RAW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» proposition de pacte de non agression de l'alliance TCA
» Discution avec KINGKILLER..La RDE s' avoue vaincu..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance Rasta :: Général :: Bar-
Sauter vers: